Astuce pour contrer l'envie du sucre


"Comme à chaque fois que nous prenons une décision de changer quelque chose dans notre vie, n'oublions pas que notre cerveau a besoin de 21 jours pour comprendre et assimiler ce qu'on lui demande"...


... L'envie de sucre est une envie très forte pour toute personne étant dépendante depuis fort longtemps. Car oui, le sucre rend accroc! Plus on en mange, plus on a besoin d'en consommer! le sucre se cache dans nombre d'aliments: autant dans les sucreries, pâtisseries ou autre viennoiseries, que dans les aliments du quotidien, tels que le pain, les fruits ...


...Et ne parlons même pas des plats préparés (selon moi, à bannir de notre consommation!) que nous trouvons en chaque grande surface!


Contrer l'envie du sucre peut donc se faire grâce à l'huile essentielle de menthe poivrée. Voici comment:


-Appliquez 4 gouttes d’huile de menthe poivrée, sur les pieds, sur le ventre, derrière les tempes, et derrière l’oreille.

- Mélangez 2 gouttes d’huile noix de coco et 2 gouttes d’huile de menthe poivrée et appliquez sur vos poignets comme un parfum, matin et soir.

-

Vous pouvez aussi utiliser un diffuseur d’huile essentielle et diffuser quelques gouttes d'HE de menthe poivrée deux à trois fois durant la journée.

  • Facebook Social Icon
La Clairière de l'Awen, Vaulruz, Suisse